Mafamillamoi s’entoure de partenaires dont le bien-être des familles et des bébés est l’objectif numéro 1!

Mafamillamoi souhaite tout particulièrement mettre en lumière son partenaire dont il se sent proche : la Clinique Girexx. Cette clinique novatrice et bienveillante aide et accompagne toutes les familles dans leur parcours d’Aide Médicale à la Procréation.

368 bébés, c’est l’heureux bilan 2016 de la Clinique Girexx qui accompagne les femmes, les couples dans leurs parcours d’Aide Médicale à la Procréation. Cette clinique espagnole située à quelques kilomètres de la frontière française (Gérone et Barcelone)accueille chaque année plus de 800 personnes qui souhaitent devenir parents.

Une clinique qui a fait le choix d’être proche de ses patients pour qu’ils se sentent dans les meilleures conditions humaines.

Écoute, conseils et protocoles médicaux personnalisés font de Girexx une clinique d’AMP novatrice. Outre les différents guides rédigés pour que les patients comprennent mieux les protocoles médicaux, Girexx organise deux fois par an des Journées d’échange pour les familles et futures familles de la PMA.

naissance-assistee-parents-clinique-familles

Comme le dit Mylène Bastide Lopez, Chargée de communication de la clinique : « Les femmes, les couples qui font appel à une AMP ont besoin des meilleures techniques médicales mais aussi et surtout d’un accompagnement humain et bienveillant. C’est pourquoi nous avons créé Les Journées d’échange qui s’adressent aux familles, futures familles, professionnels…Elles permettent à chacun de s’informer sur la PMA mais aussi de découvrir les médecines douces qui peuvent améliorer les parcours. Lors de ces Journées, les personnes parlent librement avec l’équipe médicale, les thérapeutes, les associations…De nombreux thèmes sont abordés comme parler à l’enfant de sa naissance avec la PMA , le don de gamètes… C’est une vraie parenthèse sur la PMA en général».

Lien site internet : http://www.girexx.fr/

Lien Facebook : https://www.facebook.com/girexx.france/