L’histoire de mes livres de naissance (de fabrication artisanale)

C’est après avoir confectionné mon premier livre de naissance pour un proche, futur parent, que l’histoire a débuté. Le livre que j’avais réalisé à partir de feuillets customisés, des dessins colorés et amusants, avait tellement plu, que j’ai souhaité continuer l’aventure.

Je me suis découvert une passion pour la fabrication artisanale de livres.

Avec le temps, j’ai affiné le concept de ce type de fabrication artisanale en ajoutant des éléments de scrapbooking et j’ai réalisé des couvertures différentes : P’tit Gars pour un garçon, Girly pop pour une fille, Orange Surprise pour un bébé dont on ne connaît pas encore le sexe et Jumeaux/elles pour les jumeaux et les jumelles.
Au départ, les ventes ont commencé par le bouche à oreille et cela fonctionnait très bien. Puis, m’est venue l’idée d’en faire profiter plus de parents. J’ai donc fait crée une boutique en ligne avec tous les modèles fabriqués et la possibilité pour chaque famille de me confier le prénom de leur enfant afin de l’inscrire dans le Livre. Ainsi je peux désormais m’adresser à tous les parents de France, mais aussi du Canada, de Belgique, de Suisse…

 7-couverture-livre-de-naissance-garçon-spirale-deco-perle-bleue-scrapbooking.jpg

J’ai alors reçu de nombreux témoignages de satisfaction et de parents comblés par ce présent original et personnalisé.

C’est une expérience fabuleuse ! Et je ne compte pas m’arrêter là…Je prépare déjà d’autres produits dans la même gamme : faire-parts, accessoires, et peut-être même des vêtements pour bébé.

Pour en savoir plus et suivre mes nouvelles créations, rendez-vous vite sur la boutique www.mafamillamoi.com
A très vite ! 🙂
Clarisse.

Une question ? Besoin de conseils pour choisir votre livre?